Unsold / Vêtements et Chaussures / Cache Cache / Villes

Trouvez Cache Cache dans votre ville

À propos de Cache Cache

Cache Cache est une marque de prêt-à-porter pour femmes, appartenant au groupe Beaumoir. L’enseigne promeut l’accessibilité d’une mode tendance, moderne et plaisante pour les jeunes femmes de 18 à 30 ans. Un concept que ces dernières ont bien accueilli au vu de la popularité de la marque sur le plan international.

À propos

Dans une dynamique toujours jeune, Cache-Cache s’affirme aujourd’hui comme la marque la plus en vue du groupe Beaumoir. Au fil des années, l’enseigne a su se faire adopter par sa clientèle cible. Elles se trouvent dans le monde entier, les femmes qui s’identifient à Cache-Cache. Une forte notoriété qui tient de l’accessibilité, du côté fun et du plaisir auxquels l’entreprise est associée.

Avec plus de 400 magasins en France et plus de 1 000 sur le plan international, l’enseigne a grandement développé son activité depuis sa création. Une dynamique qui est renforcée chaque année, grâce au système commission affiliation. Les magasins sont en mesure d’améliorer leurs performances commerciales, grâce à la prise en charge des frais de stockage par la marque.

Historique

Beaumoir est l’un des premiers groupes à s’être lancé dans la vente de vêtements prêt-à-porter pour femmes. À l’époque, les équipes de cette entreprise travaillaient sur le développement de plusieurs enseignes dont Cache-Cache. C’est en 1985 que débutent les activités de la marque. Dès 1991, on assiste à l’implantation de plusieurs points de vente en France.

Le développement de ses ventes à l’international ne sera entamé qu’en 2005. La société débute son internationalisation par la Chine. L’année suivante, elle s’implante en Arabie Saoudite. Plus tard, la marque sera présente dans des pays tels que la Roumanie, l’Italie ou encore la Belgique. Actuellement, Cache-Cache a étendu ses activités à travers le monde entier et est en collaboration avec d’autres marques.

Égéries

Dans sa nouvelle dynamique, Cache Cache s’identifie aux ambitieuses. De ce fait, son objectif principal est d’encourager les femmes à réaliser leurs ambitions. L’enseigne marque cette nouvelle vision en sélectionnant des égéries issues de la vie quotidienne. Les vêtements de la marque ne sont donc pas uniquement mis en valeur par des mannequins.

Sur le site web de l’enseigne, ce sont des femmes ambitieuses qui s’illustrent dans divers secteurs d’activité qui présentent les collections de Cache Cache. L’athlète Audrey, la tatoueuse Laura, la réalisatrice Anaïs Volpé ou encore la skateuse Shani Bru ont déjà été choisies comme égéries de la marque. Les jeunes femmes sélectionnées sont donc des modèles de réussite pour leurs parcours inspirants.

Enseignes similaires à Cache Cache