Magasins Vêtements et Chaussures à Lille et aux alentours

Marques populaires à Lille

Bannière Lille

Où faire du shopping à Lille ?

Lille est une grande ville française qui séduit par ses atouts touristiques. Elle compte plusieurs centres commerciaux qui drainent du monde au quotidien. Si vous envisagez de renouveler votre garde-robe pendant votre séjour, voici les centres commerciaux que vous devez visiter.

Le marché de Wazemmes

Avec le marché de Wazemmes comme première destination, vous ne serez pas déçu de vos séances de shopping. Il est situé sur la place de la Nouvelle-Aventure et s’anime trois jours dans la semaine. Il s’agit du mardi matin, du jeudi matin et du dimanche matin. Ce marché réunit plusieurs exposants et compte plus de monde le dimanche. Au nombre des articles exposés, on retrouve les vêtements de tout type, les légumes et autres. Si vous aimez le monde et l’ambiance, vous allez adorer faire vos achats dans ce lieu unique.

Le vieux Lille

Si vous êtes à la recherche des vêtements de luxe à Lille, empruntez les rues du Vieux Lille. Il est composé de grands magasins de vente de vêtements et accessoires pour hommes, femmes et enfants. Le quartier Esquermoise compte des enseignes réputées où vous pouvez faire votre shopping. La boutique GERALD’IN fait partie des boutiques indiquées du Vieux Lille. Elle est en partenariat avec des créateurs italiens et espagnols. Dans ses rayons sont vendus des articles pour révéler l’élégance et la beauté féminine.

Euralille

Difficile de se rendre à Lille sans remarquer le centre commercial Euralille. Il se dresse entre la gare Lille-Europe et celle de Lille-Flandres. Ce grand centre comporte de nombreuses boutiques dans lesquelles sont exposés de magnifiques articles. Vous y retrouverez des vêtements de luxe, des gants de même que des sacs fabriqués par les grandes marques. Les tenues de ville, de sport et de soirées embellissent les vitrines des différentes boutiques. Euralille est inclus parmi les grands centres commerciaux de la France.

La belle des Flandres

Les atouts commerciaux de Lille ne se limitent pas seulement à Euralille. La belle des Flandres compte elle aussi un espace commercial qui charme par son architecture. Si vous rêvez de nouveauté, faites escale à la promenade de Flandre. C’est un centre commercial qui héberge plusieurs boutiques et restaurants. Sur le plan de la mode, vous n’allez pas regretter votre passage. Toutes les grandes marques des vêtements se retrouvent dans les boutiques de ce centre commercial.

Vous disposez désormais de plusieurs adresses pour faire votre shopping à Lille. À vous de jouer désormais.

Centres commerciaux à Lille

La Ville de Lille possède 7 centres commerciaux dont : Les Tanneurs, Euralille, Lomme, CENTRE V2, Carrefour Wasquehal, Auchan Englos, Auchan Leers.