Magasins Vêtements et Chaussures à Marseille et aux alentours

Marques populaires à Marseille

Bannière Marseille

Où faire du shopping à Marseille ?

Marseille est l’une des villes de France qui regorgent de nombreuses boutiques où faire du shopping. Vous pouvez vous rendre dans différents quartiers de la ville pour visiter les magasins et boutiques de grandes enseignes dans lesquels vous trouverez des vêtements, ainsi que des accessoires de mode. Si vous prévoyez de vous rendre à Marseille, voici où vous rendre pour faire du shopping.

Le centre-ville de Marseille

Il s’agit de l’un des quartiers qui abritent le plus de grandes marques et d’enseignes. Vous y verrez des boutiques et magasins proposant des vêtements pour homme comme pour femmes. Des accessoires tendance comme des sacs, chaussures, etc. Faites un tour dans la rue de la Mode, la rue Saint-Ferréol, ainsi que dans d’autres rues à proximité. Vous trouverez des joailliers et bijoutiers proposant des bijoux traditionnels très tendance ainsi que des prêts-à-porter.

Par ailleurs, si vous recherchez les enseignes haut de gamme dans le centre-ville, allez dans les rues Grignan et Paradis. Vous verrez des boutiques qui proposent uniquement des articles de très grandes marques. Le centre bourse est également un endroit où se rendre. Vous trouverez sans doute ce que vous recherchez dans l’une des 200 boutiques qu’il abrite. Vous pouvez également vous aventurer dans les alentours du vieux port, dans la vieille ville ou autour de la préfecture pour visiter les boutiques et autres commerces qui s’y trouvent.

Toujours dans le centre-ville, faites un tour dans la rue de la république. Des créateurs incontournables de la ville en ont fait leur siège.

Notre Dame du Mont et Cours Julien

Ce quartier qui se trouve non loin du vieux port est aussi un endroit où se rendre pour acheter des articles de mode. De nombreux créateurs s’y sont installés. Vous trouverez des boutiques de design et de mode, des magasins, librairies, etc. C’est un endroit où vous pouvez vous amuser tout en faisant votre shopping.

Les alentours de l’Orange Vélodrome

Il s’agit là d’un quartier très agréable dans lequel vous vous plairez à parcourir la cinquantaine de boutiques qu’on y retrouve. En visitant les magasins et boutiques que propose le quartier, vous pouvez faire une pause dans l’un des restaurants de la région.

Centres commerciaux à Marseille

La Ville de Marseille possède 13 centres commerciaux dont : Centre Bourse, Les terrasses du Port, Prado, Le Merlan, Centre Bonneveine, Marseille Saint, Marseille Grand Littoral, La Valentine, Grand V, Plan de Campagne, Cabriès Avant Cap, Cabriès La Palmeraie, Barnéoud.