Magasins Vêtements et Chaussures à Nantes et aux alentours

Marques populaires à Nantes

Bannière Nantes

Où faire du shopping à Nantes ?

Les vêtements et leurs accessoires sont des articles de mode qui charment facilement les populations de Nantes. En effet, cette ville regorge de nombreux magasins, boutiques et centres commerciaux. Elle présente une multitude d’enseignes susceptibles de répondre aux besoins des adultes comme ceux des enfants.

La galerie commerciale Atlantis

Situé à 7 km du centre-ville de Nantes, Atlantis est une vaste galerie qui propose des articles de mode. Vous trouverez dans ce centre de prêt-à-porter de la lingerie, mais aussi de la maroquinerie. Aussi, Atlantis présente des accessoires tels que les chaussures et les bijoux. C’est la bonne adresse pour les amoureux des marques comme Adidas, Zara, Accessorize, Vancouver, Tendance, etc. Par ailleurs, les articles proposés par Atlantis sont autant pour les hommes, les femmes que pour les enfants.

Le Passage Pommeraye

Galerie marchande du centre-ville de Nantes, Le Passage Pommeraye est l’un des centres commerciaux les plus âgés de la ville. Du rez-de-chaussée au dernier étage, vous trouverez une multitude de boutiques de vêtements et accessoires à savoir :

L’avantage avec Le Passage Pommeraye est la certitude de trouver satisfaction à vos besoins en seul endroit.

Les Trésors Partagés

Il s’agit de l’une des boutiques qui fascinent les Nantais rien qu’avec son charme extérieur. Les Trésors Partagés est une boutique qui répond principalement aux besoins en mode Made in France. C’est à juste titre qu’on y retrouve les marques telles que Matt & Natt, Les Tatillonnes, Veja, Fabien Ajzenberg, etc. Vous y trouverez des vêtements et accessoires de tendance et de qualité supérieure. Ils sont fabriqués avec des matières naturelles et responsables.

La boutique Mizué

La boutique Mizué est située sur la rue des trois croissants à quelques mètres des Trésors Partagés. Elle est spécialisée dans la commercialisation de vêtements pour la gent féminine. Elle propose une sélection impressionnante d’articles que l’on peut qualifier de perles rares. Les marques les plus commercialisées dans cette boutique sont La Petite Française, After Pant’s, Deby Debo, See U Soon, etc. En plus des vêtements, Mizué met à votre disposition des chaussures et des bijoux de qualité.

En conclusion, Nantes est une ville où le shopping nécessite moindre effort. Elle dispose d’une multiplicité de centres commerciaux et de boutiques pour satisfaire les attentes de petits et grands.

Centres commerciaux à Nantes

La Ville de Nantes possède 6 centres commerciaux dont : Beaulieu (Nantes), Leclerc Océane, Carrefour La Beaujoire, Auchan Nantes Saint Sebastien, Le Sillon Shopping, Atlantis.