Magasins Vêtements et Chaussures à Strasbourg et aux alentours

Marques populaires à Strasbourg

Bannière Strasbourg

Où faire du shopping à Strasbourg ?

En France, l'été est l'une des périodes propices de l'année pour s'adonner au shopping. À Strasbourg en particulier, que l'on soit au centre-ville ou en périphérie, de nombreux sites sont disponibles pour renouveler son dressing-room. Il s'agit notamment des centres commerciaux et des boutiques dont les enseignes font partie des mieux cotées en hexagone.

Centre-ville : les magasins spécialisés dans la mode et l'habillement

Plusieurs marques de renom spécialistes de la mode vestimentaire et de la distribution d'accessoires assortis sont présentes à Strasbourg.

Les Galeries Lafayette

On pourrait le dire sans se tromper, en France, les galeries Lafayette sont à la mode ce que le cinéma est à la culture française : une référence. Les plus grandes marques mondiales en matière d'habillement y sont représentées. Les femmes y trouveront tous les accessoires de mode pour rehausser leur parure et se rendre irrésistibles. Les hommes et les enfants pourront également s'approvisionner en costumes et tenues estivales.

Printemps Strasbourg

Installé dans un bel immeuble à cinq niveaux, le magasin est une place incontournable en matière de mode et d'accessoires de beauté. Tous les goûts et styles pour satisfaire la famille y sont disponibles : tenues de ville homme, lingerie féminine, chaussures, accessoires de luxe, vêtements pour enfants, etc.

Les centres commerciaux de la ville proposant des offres vestimentaires

Hormis les magasins spécialisés, il est également intéressant de faire son shopping à l'intérieur des centres commerciaux. Ceux-ci abritent un large éventail de boutiques de mode et d'accessoires.

Le centre commercial place des Halles

Au total 120 commerces y sont implantés avec plus de cinquante marques de prestige reconnues pour leur savoir-faire dans le domaine de la mode et du prêt-à-porter. Ces chiffres impressionnants n'ont cependant rien de surprenant car cette gigantesque enceinte est tout simplement le plus grand centre commercial de la ville.

The style outlets Roppenheim

Situé au nord de Strasbourg, ce centre commercial présente une petite particularité : il abrite dans ses allées près d'une centaine de marques qui sont entièrement dédiées à la fabrication de modèles prêt-à-porter. Ces commerces mettent en vente sur toute l'année à prix réduits une gamme complète de vêtements pour hommes, femmes et enfants.

Centres commerciaux à Strasbourg

La Ville de Strasbourg possède 4 centres commerciaux dont : L'Aubette, Place des Halles, Rivetoile, Auchan Illkirch.